Rencontre du 17 février

Publié le par Le club des théières

Dernière réunion en date des théières chez Delphine, harcelée pour savoir quel est le nom de ce blog qu'elle doit ouvrir si elle gagne le lotobook (c'est kooooââââ???????)! En petit comité pour cause de rouleaux de peintures et d'embouteillages, ce club n'en a pas moins été arrosé de quelques tasses de thé, stablilisé par chocolats et gâteaux! et comme d'habitude, lieu de bien des disgressions!

Publié dans Roman historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Laetitia, si tu es motivée, envoie un mail à l'adresse clubdestheieres@hotmail.fr, je te donnerai les infos!!
Répondre
D
Bah Audrey tu n'as pas reçu mon billet ? Snif pour une fois que j'étais dans les temps :(((
Répondre
L
Mince, la rencontre de février a déjà eu lieu et je l'ai loupée ?!! Décidément, je n'ai pas de chance. Dites, les théières comment sait-on à l'avance quelle est la prochaine rencontre ? Faut-il montrer patte blanche ou être parrainée ? Je suis sur Paris et j'aurais plaisir à me joindre à vous ;-)
Répondre