Prochaine rencontre

Publié le par Le club des théières

Bien bien bien!! Des nouvelles du front!! La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 11 novembre chez Delphine avec foultitude de boustifaille, bassines de liquides divers et variés!
Le thème retenu après vote est celui de la cuisine! 
Parmi les participantes m'ayant transmis leurs choix nous trouvons:
- Fashion Victim: La colère des aubergines
- Stéphanie: Etoiles de Simonetta Greggio 
- La Nymphette: Aventures d'un gourmand vagabond" de J HARRIS et une suprise
- Papillon: le dîner de babette de karen blixen
- Emeraude: "Natures mortes au vatican" Romain noir et
gastronomique en italie à la renaissance!
de Michèle Barrière
- Douja: Chocolat de Joanne Harris 
- Fafa: "mangez moi" d'agnès desarthe 
- Tamara: Claire Castillon "La Reine Claude"
- Amy: Mangez-moi" d'Agnès Desarthe
- Chiffonnette: La vengeance des aubergines et un essai sur l'histoire de la gastronomie à travers la littérature.
D'autres nouvelles à venir!





Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un thème fort alléchant :)
Répondre
D
Il est passé où mon bouquin ???? OUINNNNNN<br /> Je vous laisse imaginer ma tête lorsque j'ai ouvert mon sac dans le métro. J'étais allée faire un petit tour boul Mich ce matin afin d'empiler un peu, mais ... le livre que j'avais trouvé, mis dans mon panier et posé (enfin je crois qu'il était toujours là à ce moment là) sur la caisse a disparu. Il s'agissait des "Soeurs chocolats" / C. Velle. :-(((<br /> J'ai vu qu'ils sont ouverts jeudi, j'irai peut être. <br /> A défaut, je me rabats sur : "Voyages en gourmandise" / Chantal Pelletier que j'avais ajouté à mon panier, mais voilà...
Répondre
E
"la vengeance des aubergines" ????? Dis donc, j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet!<br /> <br /> En tout cas merci encore d'alimenter ce blog :-))
Répondre
C
Je confirme donc que mon choix pour notre prochaine rencontre est "Hot-dog" d'Elise Milicevic. Ainsi qu'un livre de recettes... :-)
Répondre
F
Hello ! Toujours pas retrouvé le titre que tu cherchais :( Je me souviens que le titre était long, le livre en Pocket et il me semble que la couv était pas mal verte...<br /> Pour celles qui cherchent des idées, je me permets d'évoquer "La maîtresse des épices" de Divakaruni.
Répondre
L
Tant pis pour moi! Depuis, j'ai trouvé quelques chose de sympathique!! Mais je vais continuer à chercher!