Quelques bougies...

Publié le par Le club des théières

Un an déjà!! L'occasion pour les membres du club, anciens, nouveaux et un peu moins nouveaux de se réunir autour d'un brunch aux couleurs d'halloween pour fêter l'anniversaire du Club des Theières avec le thème ô combien orginal de l'anniversaire. Sachez que la lutte a été horrible, atroce. Chacun de nous a lutté à mort avec PAL et librairies pour trouver LE titre qui parlerait d'anniversaire!! Sachant que les auteurs nés ou morts en novembre n'avaient rien de très glamour. Mais bon, les résultats sont à la hauteur des habitudes! Quelques uns ont joué selon les règles, d'autres... le premier anniversaire du lotobook... le livre offert à mon anniversaire... j'ai pas fait mes devoirs... Ce fut un bon moment partagé!! Les comptes-rendus de nos lectures arrivent aussi!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello!<br /> Je ne suis pas noyée sous ma PAL, bien au contraire. Mais trop de boulot a fait que je n'ai même pas eu le temps de faire mes devoirs, ni l'énergie de vous rejoindre.Je suis sure que vous avez passé un bon moment! Quel sera leprochain thème?
Répondre